Histoires vidéo

Cinéma : les coulisses de l’impossible cascade de Tom Cruise

todaydécembre 20, 2022 3

Background
share close

À 60 ans, l’acteur américain Tom Cruise a une forme à faire pâlir un jeune homme. Après le succès du dernier Top Gun : Maverick, il a dévoilé les coulisses d’une incroyable cascade effectuée pour « Mission impossible 7, dont la sortie est prévue en juin.

Dans une vidéo postée dimanche 18 décembre sur son compte Twitter, on voit Tom Cruise en avion, en plein tournage du prochain volet de Mission Impossible. Dans un avion, il remercie ses fans d’avoir été présents en salles en 2022, avant de sauter en chute libre. Mais l’acteur n’en est pas resté là, il dévoile les dessous d’une cascade réalisée en Norvège. Une scène à couper le souffle.

Des années d’entraînement

Enfourchant une moto, il n’hésite pas à s’élancer dans le vide d’une falaise, dans une descente qui semble interminable. L’acteur a préparé cette cascade, l’une des plus périlleuses de l’histoire du cinéma, durant des années. Tom Cruise a effectué 500 sauts en parachute d’entraînement, 13 000 sauts avec une moto, des préparatifs dignes de la NASA. Le film sort en juin 2023, avec une bonne publicité dès décembre, les deux vidéos ont cumulé plus de 15 millions de vues.

Written by: admin

Rate it

Previous post

Guerre-en-Ukraine

Je ne suis pas militaire. Je n’ai jamais aspiré à être dans l’armée.

J'aimerais que ce texte soit republié, copié sur leurs pages et traduit dans différentes langues. Rapport aux étrangers et à leurs politiciens. Je ne suis pas militaire. Je n'ai jamais aspiré à être dans l'armée. Je suis candidat en sciences historiques, chercheur, muséologue. Et un peu écrivain. Il est nécessaire de consacrer du temps à l'étude de l'histoire, à la rédaction d'articles scientifiques et scientifiques. Et pourtant - des livres […]

todaydécembre 19, 2022 7

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%