L'Europe

Coupe du monde 2022: l’Afrique aura-t-elle un représentant en quarts? – Radio Foot Internationale

todaydécembre 7, 2022

Background
share close

Au sommaire de Radio foot ce mardi 21H10 TU (22H10): Les résultats du jour à la loupe : Maroc/Espagne et Portugal/Suisse, l’Afrique aura-t-elle un représentant en quarts ? – CR7 va t-il dire adieu au Mondial dès ce soir ? Réponses et analyses au coup de sifflet final.

 

– Certaines commémorations sont-elles à proscrire ? Les Brésiliens accusés d’avoir chambré et manqué de respect aux Sud-Coréens, lors de la commémoration de leurs quatre buts (4-1).

– Les enseignements de ces huitièmes. Et mise en bouche sur les affiches des quarts qui débuteront ce vendredi 9 décembre 2022.

– Samuel Eto’o voit rouge ! La goutte de trop pour le président de la Fecafoot qui a perdu tout sang froid en assénant un coup de genou à un youtubeur algérien après que celui-ci l’a de nouveau accusé d’avoir acheté l’arbitrage, lors du match de barrage Cameroun/Algérie. Quelle conséquence et comment en est-on arrivé là ?!

 

Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du soir : David Lortholary, Xavier Barret et Naim Moniolle – David Fintzel – Technique/Réalisation: Laurent Salerno.

La source

Written by: admin

Rate it

Previous post

L'Europe

Frappe de drones sur deux bases dans le centre de la Russie: Moscou désigne Kiev

Il aura fallu dix heures au ministère de la Défense russe pour expliquer ce qu'il s'est passé lundi matin. Kiev n'a rien revendiqué, mais c'est bien l'Ukraine qui est rendue responsable de frappes via de mystérieux drones sur deux bases aériennes importantes dans le centre du pays. Lire la suite De notre correspondante à Moscou,Un double symbole : ces deux bases sont situées à des centaines de kilomètres de la […]

todaydécembre 7, 2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%