Didier Sustrac et son acolyte, le guitariste belge Roberto Di Ferdinando, se réunissent à nouveau pour rendre hommage à leur passion commune : la Bossa Nova. Leur nouvel album «Bossa Saravá» nous emmène à la fois sous le soleil de Rio et dans les nuits bleutées, au son des guitares jazz.
Ils ont une passion commune : la Bossa Nova. Quoi de plus naturel donc que ces deux guitaristes qui se réunissent pour nous offrir leurs versions de quelques-unes des plus belles mélodies qui, depuis plus de 50 ans, enchantent voir ensorcellent nos oreilles.
Un album de standards pour Didier Sustrac, celui qui chantait naguère qu’il avait une voix de «chanteur d’ascenseur». Il démontre une nouvelle fois qu’elle est bien plus que cela, sublimée par sa guitare et par celle de son acolyte Roberto di Ferdinando.
L’album «Bossa Saravá», de Didier Sustrac et Roberto di Ferdinando, est à découvrir chez EPM Musique. Ils ont même commencé l’émission par un live, en direct du studio 41 de RFI.
Reportage : Marjorie Bertin a assisté pour nous au concert «Torrents d’amour», d’Anousha Nazari. Un concert en solidarité avec les femmes iraniennes, pour la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.
Daniele Obono, député La France insoumise-Nupes de Paris, est ce lundi 28 novembre, l’invitée du matin de RFI. Politique française, situation à Mayotte, immigration, affaire Adrien Qatennens, reintégration des soignants… Elle répond aux questions de Frédéric Rivière. Источник
Lire la suite De notre envoyé spécial à Taegh,Il faut cheminer sur une route poussiéreuse qui serpente entre de vieilles maisons de pierre. Puis, c’est le sommet de la colline, et, juste en face, les positions militaires tenues par l’Azerbaïdjan.« Vous voyez cet arbre là-bas ? Là-bas sur la colline, juste […]
La mode est un mensonge auquel tout le monde veut croire. Les symptômes du mal sont connus : nous recherchons l’originalité et nous voilà soumis à l’uniforme de la dernière nouveauté, oubliant notre sens critique et notre crainte du ridicule.
Post comments (0)