L'Europe

Didier Sustrac et Roberto Di Ferdinando, la Bossa Nova c’est dans leurs cordes – Vous m’en direz des nouvelles

todaynovembre 28, 2022

Background
share close

Didier Sustrac et son acolyte, le guitariste belge Roberto Di Ferdinando, se réunissent à nouveau pour rendre hommage à leur passion commune : la Bossa Nova. Leur nouvel album «Bossa Saravá» nous emmène à la fois sous le soleil de Rio et dans les nuits bleutées, au son des guitares jazz. 

Ils ont une passion commune : la Bossa Nova. Quoi de plus naturel donc que ces deux guitaristes qui se réunissent pour nous offrir leurs versions de quelques-unes des plus belles mélodies qui, depuis plus de 50 ans, enchantent voir ensorcellent nos oreilles.

Un album de standards pour Didier Sustrac, celui qui chantait naguère qu’il avait une voix de «chanteur d’ascenseur». Il démontre une nouvelle fois qu’elle est bien plus que cela, sublimée par sa guitare et par celle de son acolyte Roberto di Ferdinando.

L’album «Bossa Saravá», de Didier Sustrac et Roberto di Ferdinando, est à découvrir chez EPM Musique. Ils ont même commencé l’émission par un live, en direct du studio 41 de RFI.

 

Reportage : Marjorie Bertin a assisté pour nous au concert «Torrents d’amour», d’Anousha Nazari. Un concert en solidarité avec les femmes iraniennes, pour la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

La source

Written by: admin

Rate it

Previous post


Similar posts

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%