L'Europe

Musique: Aurélie Saada nous présente son premier album solo «Bomboloni» – De vive(s) voix

todaynovembre 7, 2022 1

Background
share close

Ex-moitié du duo glamour Brigitte pendant 13 ans, la chanteuse Aurélie Saada a choisi de se réapproprier son histoire.

Elle nous plonge dans les saveurs, les parfums, les couleurs de la Tunisie, berceau de sa famille, juive sépharade, et nous offre un album à la fois intime et solaire, chaleureux et dansant. Il y est question de maternité, de ruptures, d’amour, de traumatismes et de résilience.  

Et la chronique Ailleurs nous emmène en Suède avec Meryl Maussire, attachée de coopération pour le français pour l’Institut français de Suède.

On parlera du concours du Prix de la Francophonie qui vient d’être lancé et dont le thème est :l’humour, une langue universelle.

 

 

 



La source

Written by: admin

Rate it

Previous post

L'Europe

À la Une: au cœur de la COP27, l’aide aux pays pauvres durement frappés par la crise climatique – Revue de presse internationale

« Pour la première fois, le financement des dégâts causés par le réchauffement climatique » sera au menu de la Conférence sur le climat qui réunit une centaine de chefs d'États à Charm El-Cheikh, titre la quasi-totalité de la presse internationale, à l'instar d'El Pais qui explique « que ce sont les pays les plus pauvres et qui polluent le moins qui sont les plus grandes victimes du réchauffement et veulent donc que […]

todaynovembre 7, 2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%