Alpes-Maritimes

Nouvelle grève en vue dans les cantines scolaires à Nice

todayoctobre 15, 2022 1

Background
share close

Le personnel des cantines scolaires est une nouvelle fois appelé à la grève à Nice ce mardi 18 octobre, journée de mobilisation interprofessionnelle lancée par plusieurs syndicats.

C'est le quatrième jour de grève dans les cantines depuis la rentrée pour certaines écoles niçoises (photographie d'illustration).

Nouvelle journée compliquée en vue pour les parents d’élèves de plusieurs écoles niçoises mardi 18 octobre : le personnel est appelé à la grève à l’occasion de la journée de mobilisation interprofessionnelle pour les salaires. C’est la quatrième journée de mobilisation depuis la rentrée scolaire. Les parents concernés ont normalement déjà reçu un SMS pour les prévenir.

À lire aussi Le 13/10/2022 à 15:03 Raffineries, SNCF, routiers : la CGT appelle à une journée de mobilisation interprofessionnelle mardi

Written by: admin

Rate it

Previous post

L'Europe

Kristiana Kahakauwila, l’écrivaine hawaiienne donne de ses nouvelles – Littérature sans frontières

Hawaiienne (kanaka maoli) par son père, Kristiana Kahakauwila a grandi en Californie. Elle enseigne à présent à la faculté d’anglais de l’université Mānoa de Hawaii et à l’Institute of American Indian Arts à Santa Fe. Son recueil de nouvelles 39 Bonnes Raisons de transformer des obsèques hawaiiennes en beuverie, traduit par Mireille Vignol aux éditions Au Vent des îles, a reçu un très bel accueil aux États-Unis et beaucoup de […]

todayoctobre 15, 2022


Similar posts

Alpes-Maritimes

5353

http://new.2sub.tv/1328-bullet-train-bystree-puli-2022.html

todaynovembre 4, 2022 7

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%