Politique

Propos racistes à l’Assemblée: «Cela va porter un coup à la stratégie de dédiabolisation du RN»

todaynovembre 4, 2022

Background
share close

Alors que le parti doit annoncer ce samedi le nom de son nouveau président, un député Rassemblement national s’est illustré jeudi 3 novembre à l’Assemblée nationale en provoquant un incident majeur suite à des propos à teneur racistes. Entretien avec le politologue Christophe Boutin, professeur de droit public à l’université de Caen-Normandie.

Christophe Boutin a codirigé Le Dictionnaire du conservatisme, Le Dictionnaire des populismes et Le Dictionnaire du progressisme, (éditions du Cerf).

Источник

Written by: admin

Rate it

Previous post

L'Europe

Une base de données pour centraliser les informations sur les disparus des guerres de Yougoslavie

Un groupe de travail réunissant les institutions bosniennes, kosovares, croates, serbes et monténégrines a lancé cette base de données commune pour centraliser les informations sur les personnes disparues lors des guerres d’ex-Yougoslavie lors d’une rencontre à La Haye, jeudi 4 novembre, en partenariat avec la Commission internationale sur les personnes disparues. Lire la suite Avec notre correspondante à La Haye, Stéphanie Maupas La création de cette base de données témoigne aussi d’une coopération […]

todaynovembre 4, 2022

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


0%